Christel - 22/07/2023 à 15:00
J'espère que très vite elle sera hors pouvoir de décider
Répondre
Signaler
Répondre
Georges - 20/07/2023 à 05:03
Cette personne n à été élue par personne, elle méprise ouvertement la démocratie, c est la gaulieter de monsieur jo Biden en Europe, une Europe vassalisee par l'empire américain qui détruit l'Europe, les fonctionnaires européens en nombre pléthorique et surpayés ont transformé l'Europe en une sorte d union soviétique bis, on nous avait dit, l'Europe c'est la paix, si ce n était pas si dramatique, ce serait risible, comment avons pu imaginer que les russes ne réagiraient pas en faisant adhérer tout le pacte de Varsovie, et bientôt l'Ukraine
Répondre
Signaler
Répondre
Michel - 19/07/2023 à 11:14
La haute sphère européenne serait-elle dirigée, elle aussi, par des ripoux ? Ce qui ne surprendrait personne !
Répondre
Signaler
Répondre
Marie Pierre - 18/07/2023 à 17:09
Comment avoir confiance dans cette Europe qui se sert de ses institutions pour enrichir les élites et piller nos fonds publics en toute impunité, apparemment. Écœurant. Vivement le frexit !
Répondre
Signaler
Répondre
- 18/07/2023 à 16:57
Il serait temps que la justice fasse son travail! Il est très bizarre que Frédéric Baldan ne puisse plus continuer son travail de Lobbying au sein de la commission européenne ! Il y a donc 2 poids 2 mesures ! Si cette histoire venait à ne pas être tirée au clair, je pense que beaucoup de citoyens vont préférer quitter cette union européenne corrompue ! qui gouverne sans l'accord des citoyens par l'intermédiaire de gens non élus, potentiellement déjà condamnés dans leur pays, comme c'est le cas pour Mme Ursula von der Leyen... tiens donc ! Il faut une condamnation ferme pour tous les chefs d'accusation évidents, de madame Von der Leyen...de son mari qui profite de subventions européennes pour ses laboratoires... fictifs... et pour Albert Pourla pour avoir vendu un produit produisant tant d'effets secondaires et si peu efficace ! En négociant de façon opaque ! Citoyens européens, réveillons- nous et reprenons les commandes de nos destinées !
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS