Ok. Je veux voir les covidistes se balancer au bout de leurs cordes en HD et en live.
Répondre
Signaler
Répondre
hervé - 05/06/2024 à 14:27
Voir documentaire morts subites un génocide, âmes sensibles s'abstenir.
Répondre
Signaler
Répondre
hervé - 05/06/2024 à 14:26
Voir documentaire morts subites un génocide, âmes sensibles s'abstenir.
Répondre
Signaler
Répondre
Luc - 05/06/2024 à 11:33
À François : Très belle théorie mais valable quand il est attesté que le vaccin stoppe la transmission du virus. Ici il ne s'agit pas d'un vaccin mais d'une thérapigénie dont on sait maintenant qu'elle n'a pas été efficace et de surcroît qu'elle a aggravé l'épidémie puisque les soi-disants vaccinés n'étaient pas confinés comme les non-vaccinés alors qu'ils contaminaient les autres. Une belle légende.
Répondre
Signaler
Répondre
lina - 05/06/2024 à 10:50
contente de ne pas m être vaccinée
Répondre
Signaler
Répondre
François - 05/06/2024 à 09:43
Supposons que tout cela soit avéré (ce qui est fort possible). Qu'est-ce que cela prouve ? qu'on nous a menti ? La belle affaire, "radio Paris ment !", seuls les naïfs ne le savent pas encore. Mais que cherche-t-on à prouver en disant qu'on nous a menti ? Pourquoi ne rappelez-vous pas les deux attitudes face à la vaccination : celle de l'égoïste qui l'envisage seulement en fonction du bien ou du mal que cela peut lui faire, à lui, ou celle de l'altruiste qui comprend que les campagnes de vaccination ne sont pas faites pour que les gens ne soient pas infectés, elles sont faites pour stopper les épidémies, en faisant baisser la probabilité qu'une personne infectée en contamine une autre. Il s'agit de faire baisser l' "indice conjoncturel de transmission" en dessous du seuil de renouvellement. Dites-le, ça sauve des vies.
Répondre
Signaler
Répondre
- 04/06/2024 à 22:37
Très satisfait d'être passé entre les gouttes de ce pseudo-vaccin
Répondre
Signaler
Répondre
Philippe - 04/06/2024 à 21:53
Toutes ces révélations montrent combien cette affaire a été une aubaine pour "big pharma" et tous ceux qui ont largement été arrosés par ces lobbies à commencer par Ursula vdL la présidente de la commission européenne, et ses SMS avec le pdg de Pfizer.... Ce scandale planétaire doit être dénoncé partout, y compris en France, et tous ceux qui en ont pris part doivent être jugés et condamnés à réparer toutes les victimes des effets secondaires, ainsi que tous ceux qui ont perdu leur emploi du fait de leur refus de se faire injecter un pseudo-vaccin en phase d'essai, et qui ont simplement exercé leur droit "libre et consenti" comme le prévoit la loi... Et il y aurait encore tellement à dire !