- 13/01/2024 à 10:04
Jeter l'opprobre sur tout un peuple c'est un peu court et cela dénote un état d'esprit sélectif qui refuse de voir les problèmes dans leur ensemble. Avant, les Iraniens et les Israéliens s'entendaient relativement bien mais depuis l'arrivée des mollahs en Iran et ailleurs aussi c'est la violence qui domine car ces gens vénèrent la mort donc conclusion il ne faut pas mettre tous les peuples dans le même panier mais ce qu'il se passe au moyen orient c'est le fait de quelques individus qui vouent le culte de la violence par la religion interposée. En ce qui concerne Israel le problème c'est leur premier ministre qui a un peu trop vénéré le Hamas mais son cas est déjà réglé par les Israéliens, ce sera bientôt le tour des mollah Iraniens je l'espère pour eux. La violence c'est toujours le fait de quelques individus qui veulent le pouvoir absolu et imposer leur doctrine par la force.
Répondre
Signaler
Répondre
- 13/01/2024 à 03:52
Bonjour. Après avoir lu quelques articles de votre journal, je serais intéressé par votre journal et souhaiterais souscrire un abonnement gratuit. Bien à vous.
Répondre
Signaler
Répondre
zack - 12/01/2024 à 10:35
chaque pays, qui a approcher et fait des liens amicaux avec israel, a fini sous le fascisme lgbt, transgenre trafic d'être humain (oui oui vous en faite pas on a vu les news sur les tunnels à new york avec les enfants sortie des tunnels) l'israel est ceux qui lui voue un culte sont juste dangereux pour le monde entier. israel et les sionistes sont à bannir de notre monde.
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS