- 14/01/2024 à 09:45
Pour completer l'article de Louis Daufresne, je dirai que le gouvernement ne fait rien pour favoriser la natalité française mais est plus tourné vers l'immigration africaine. La démographie française ne progresse plus mais la démographie africaine c'était 100 millions d'individus en 1960 et 1 milliard 800 millions aujourd'hui. Il faut se rappeler se que disait le Commandant Cousteau sur l' Afrique.
Répondre
Signaler
Répondre
- 13/01/2024 à 12:32
Louis Daufrenne oublie les hypothèses sanitaires et médicales de l’infertilité. L’hypothèse des polluants et perturbateurs endocriniens sur lesquels on ne connait pas grand chose pourrait compléter son analyse. Plus récemment (mi 2021 + 9 mois, soit début 2023) l'augmentation des fausses couches et des morts subites du nourrisson dans des proportions inhabituelles, pourraient être comptées et comparées à la trajectoire des années précédentes. Ainsi que les troubles du cycle féminin, qui ne sont pas aujourd’hui reconnus par les médecins. L’augmentation des cas d'endométriose et l’augmentation des ablations d’utérus pourraient être comptabilisées .
Répondre
Signaler
Répondre
Robert - 12/01/2024 à 22:02
"le baby crack n'est pas une mauvaise nouvelle mais le signe d'une humanité enfin devenue consciente de ses limites." Conclusion épouvantable! Révoltant, pour moi j'ai failli vomir.
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS