François - 14/04/2025 à 18:31
Nouveau gouvernement, même agenda. Les gens s'imaginent que de telles lois sont le fruit d'un véritable besoin de la société ou bien les ignorent tout bonnement, pendant que le serment d'Hippocrate semble n'être plus qu'un joli decorum et le médecin une sorte d'agent de gestion du corps humain.
Georges - 13/04/2025 à 16:59
Nous entrons petit à petit dans la réalité orwellienne décrite par 1984. Inversion des valeurs : suicide = humanisme. On "pique" l'homme comme un bête. Quand allons-nous réaliser que toutes les pseudo-"avancées" sociétales n'ont fait que qu'attaquer la dignité de l'homme. On peut d'aileurs deviner qui est derrière (franc-maçonnerie) et pourquoi ces lois sont passées avec la plus grande facilité (la République est le régime politique de la Franc-Maçonnerie).
Si ce dernier, l'Homme, est autant animal (homo-sapiens) que spirituel (fils de Dieu en puissance, capacité de Dieu), on n'a jamais cessé, depuis la révolution anti-chrétienne, de supprimer cette dernière dimension. Pour paraphraser Bernanos : La société est une conspiration contre la dimension spirituelle de l'homme ("On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration contre toute forme de vie intérieure" - Georges Bernanos) ! Quand allons-nous donc cesser d'accepter d'être réduits à si peu ? Quand l'homme va-t-il se rebeller contre ces faux prophètes et refuser d'être insultés à ce point ? L'Homme (avec un grand H, sans aucune considération de genre, je suis obligé de le préciser) n'est ni un chien, ni un singe que l'on pourrait assasiner dans le ventre de sa mère ou sur son lit de mort ; non ! L'Homme est digne de Dieu et appelé à être divinisé spirituellement par l'union au Christ ! L'Homme est digne du Royaume des Cieux... Pour l'Eternité, je tiens à le rappeler ! Et nous devrions nous taire pour "un an de prison" ?! Quelle loi scélérate !
Ces ennemis de l'Homme et de Dieu ont réussi à faire croire qu'ils étaient amis et protecteurs de l'Homme et de la Liberté. Quel mensonge ! Et si ces agents de morts paraissent si zélés, c'est que la vérité est déjà observable aux yeux de tous. En effet, ne juge-t-on pas un arbre à ses fruits ? Or, les fruits de ce paradigme républicain sont évidemment tous pourris, dans un état de putréfaction avancée. Qui pourra le contredire ? Il n'y a plus qu'amertume et tristesse en ce pays, jadis si grand ! Tout semble s'écrouler à tel point qu'on s'attend à la chute de notre modèle sociale, à la guerre civile, etc.
Ô Pays de France, jusqu'à quand vas-tu descendre ? Jusqu'à quand vas-tu accepter d'être à ce point insultée, défigurée, réduite à rien, avant de frapper du pied et te relever ? Alors, le Dieu qui t'a vu naître lors de ton Baptême combattera à nouveau pour toi, te libérera et te relevera ! Le Christ est ton unique Salut ! Et tant que tu refuseras de l'accepter, tant que tu voudras vivre par toi-même, tu tomberas encore et encore, jusqu'à la destruction, peut-être !