Jean-Marie - 28/03/2025 à 16:11
De toute façon il y a un problème qui remonte bien plus loin dans le temps. Aujourd'hui c'est l'Ukraine que cette région se nomme, mais bien avant le premier star de Russie c'était le royaume RUS'. Si l'on ne tient aucun compte du passé de cette région Slave alors tout ce que vous écrivez donne raison à la Russie de Poutine, et adieu l'Ukraine. Retour à la case départ, le colonialisme russe c'est à dire l'Empire stariste. Alors la France va réclamer toutes les parties du monde ou l'on parle Français, et récupérer la Louisane, le Québec, la Belgique, etc... C 'est le Bordel !!
Répondre
Signaler
Répondre
Err - 27/03/2025 à 20:50
Il faut aussi évoquer ceci, et tant d'autres choses d'ailleurs: Le Figaro de février 2024: La CIA a financé douze bases ukrainiennes à proximité de la frontière russe, révèle le New York Times
Répondre
Signaler
Répondre
Err - 27/03/2025 à 20:43
"a débouché sur une agression injustifiable, visant à renverser le gouvernement d'un pays indépendant et à annexer le plus possible son territoire" Le jugement typiquement politiquement correct du type qui se croit dans la tête de Poutine… Navrant, car certains paragraphes sonnaient plutôt juste. On dirait qu'il n'a même pas compris les éléments qu'il a exposé lui-même.
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS