- 26/09/2023 à 14:04
J'ai 81 ans et j'ai eu 5 vaccins anti-Covid Pfizer, avec mon plein assentiment. Je n'ai eu aucun effet secondaire et je n'ai jamais attrapé la Covid. En même temps que le vaccin antigrippal, je demanderai le rappel anti-Covid, comme le préconise la Sécurité Sociale et sans état d'âme, malgré la campagne de désinformation. Il faut également parler des trains qui arrivent à l'heure.
Répondre
Signaler
Répondre
ANDRE - 26/09/2023 à 10:23
Mon cousin : 70 ans, en bonne santé, vacciné cinq fois, vient de succomber à un cancer fulgurant.
Répondre
Signaler
Répondre
- 26/09/2023 à 09:58
L'histoire du vaccin pour le covid est une fumisterie car MACRON a acheter trop de vaccin surtout chez FISZER et maintenant ils essaye de les refourquer a la population en faisant croire qu'il y a un VARIANT de plus il vous injecte la maladie du ECOLI vous aller recevoir de la caisse maladie le papier pour refaire le vaccin ne vous faite pas avoir MOI JE NE LE FAIS PAS
Répondre
Signaler
Répondre
LOuis - 26/09/2023 à 08:06
Apres 1 injection et 3 rappels j'ai été diagnostiqué positif à Omicron. J'ai ensuite été détecté atteint d'un Covid Long avec détresse respiratoire, extrême fatigue chronique, anémie ferriprive à 8 restée inférieure à15 en dépit de transfusion de 2 +1 poches de sang, d'une poche de fer et de façon permanente d'une prise journalière de fer par pilule, traitement de la respiration par inhalation journalière , etc, etc. Je passe coût et temps passé des interventions et examens chirurgicaux et médicaux pour recherches infructueuses de toutes ces pathologies. Deux ans de galère et une déprime qui gagne tous les jours un peu plus sur ma ""qualité"" de vie.
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS